Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
28 février 2009

Junko-Usagi la gourmande

A défaut d'avoir une nouvelle séance photo à montrer, je vais vous présenter mes miss petit à petit. On va commencer par Jun avant sa custo définitive.
La miss porte ici la wig de la Pullip Chill, qu'elle n'a pas gardé parce que le résultat ne me satisfaisais pas. Jun est une grande gourmande, et elle va vous le montrer! ^^

 

S6300159

 

Jun: "J'ai faim..."

 

S6300166

 

-"Mmmmmm tout plein de bonne choses à manger...je vais me régaler!!!"

 

S6300169

 

- "regardez moi cette belle religieuse....Je vais n'en faire qu'une bouchée!!! :-p"

 

S6300187

 

- "Et voilà!!! Tout fini!!! Allez au lit maintenant!! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité