Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
28 mars 2009

Elle est arrivée!!!!! <3

Et oui après 3h d'attente interminables (j'adore les plages horaires genre 8h-13h...), elle est enfin arrivée!!! Et sans frais de dauane s'il vous plait!! ^^ (vive l'Asie moi je dis!!)

Mais comme je suis méchante, vous n'aurez que cette "magnifique" photo pour vous faire patienter!!


S6300656


Oui je suis vilaine!!! Et j'assume!!^^

Allez reviendez ce soir, vous en aurez d'autres!! ;-)

Bisous bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je suis contente, j'avais peur de me taper des frais...mais non rien!!! ^^<br /> J'ai deja eu 2 commandes aux USA avec des frais de douane...
R
HAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LA VOIR ! XD<br /> <br /> Huhu c'est génial que tu l'es eu sans frais de douane ^^<br /> <br /> Moi je l'avais commandé aux USA et je n'ai pas eu de douane non plus :p
N
Héhé trop bien t'as pas eu la douane!!!!!<br /> C'est clair qu'avec l'Asie on est beaucoup plus tranquille!<br /> Bon moi Doo elle vient de France donc pas de souci^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir plus de photos, et j'dis rien pour le moment hihi ^^
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité