Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
17 avril 2009

Welcome Audrina!!!

Et voilà, encore une nouvelle puce qui vient d'élire domicile chez moi!!! Achetée sur le forum PP, la demoiselle est arrivée en assez mauvais état...enfin surtout sale...malgré celà elle est magnifique et je l'adore!!^^
A terme, il faudra certainement que je lui change son obitsu, car celui qu'elle porte est un peu deéarticulé et déboité...enfin bref,il est bizarre et ne tient pas en place..
La demoiselle, a donc pris un bon gros bain après son arrivée, et à subit quelques modification, pour que je puisse me l'approprier! Le premier a été son nom. Jimmy devient donc Audrina!!!

Voici, avant de voir la belle chez moi, quelques photos avant son arrivée.


jimmy

jimmy2

Et voici la miss maintenant.

S6300769

S6300775

S6300776

S6300779


Elle porte donc la wig recoupée de Xiao Fan que portait Sadie il y a peu de temps (mais que porte donc Sadie??!!!), et une boucle d'oreille Claire's que je ne porte plus!!
Elle aura bientôt une nouvelle wig bien à elle, brune et longue!^^

En attendant vous en pensez quoi de ma belle Audrina???


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle est belle!!! Je l'adore!! J'attend de pouvoir commander sa wig avec impatience...mais la tienne n'y est plus je crois...vais devoir choisir autre chose!!! :-(
N
Héhé maintenant je suis vraiment curieuse de voir la jolie Sadie, je l'ai imaginé par rapport à ce que tu m'as dit, elle doit vraiment être magnifique aussi!<br /> <br /> J'adore toutes tes puces <3
N
Kiiiaaaaa elle est superbe!!!<br /> (Et tes photos la mettent nettement plus en valeur!).<br /> Vraiment super idée de lui mettre cette wig en attendant, ça lui va vraiment bien!<br /> Je ne savais pas qu'elle avait l'oreille percée, ça fait super joli!<br /> Très bonne idée la wig que tu veux lui prendre, avec ses beaux yeux bleus elle va être à mourir!!!!<br /> Et puis son prénom, je te l'ai déjà dit, j'aime vraiment beaucoup, ça lui va très très bien!<br /> <br /> J'adore!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité