Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
19 avril 2009

A l'ancienne!

Aujourd'hui, je me suis amusée avec mon super nouveau jouet, le logiciel qui te transforme tes photos en version polaroid!! J'adore!!

J'ai donc fait quelques "pola" de mes tites puces adorées!!!


S6300774_pola

S6300782_pola

S6300753_pola
Sadie et sa nouvelle wig! Plus de photos à venir...

Et en bonus, mon Diabolo:

S6300015_pola

Bonne fin de week end à tous!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci choupinette!! ^^<br /> Viii il est beau mon chat!! Et encore, des fois ses yeux sont presque blancs c'est assez impressionnant! ;-)
N
Rolala elles sont si belles *.*<br /> J'adore Sadie avec sa wig blonde!!!<br /> <br /> Ton chat est superbe! Il a des yeux incroyable!!!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité