Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
22 mars 2009

Le groupe*

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, quelques photos de groupe de notre rencontre pullipienne (entre Tenshia, Miaka et moi).Comme il y en a beaucoup, on va commencer par la partie sur gravier (la pelouse se sera pour plus tard!! :-p)



S6300582

S6300583

S6300585

S6300586

S6300587
Les jumelles de Tenshia, Eden et Sweet Rain
S6300588

S6300589

S6300592

S6300593
Photo de groupe, Elyon tout à gauche et Caleb le seul mec, de Miaka
S6300594

S6300595

S6300596

S6300597

S6300598

S6300599


A suivre... ;-)

* titre en rapport à une série pourrie des années 90'.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaaaaaaaa encore deux beaux modèles en perspective!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je sens que je vais les adorer elles aussi, comme j'adore Jun et Emi!<br /> <br /> Oui c'est pas toujours facile les photos à l'extérieur, moi j'y vais avec mon homme, c'est pour dire qu'il assume sa chérie quand même lol<br /> Mais bon au final, les autres pensent bien ce qu'ils veulent, nous on est heureuse avec nos puces c'est le principal!<br /> <br /> Bisous à toi!!
M
Arretes hè Jun elle va se casser un ongle si tu la fait jouer au foot!!! ça va pas la tête toi??!! mdr<br /> En tout cas c'est un chouette groupe quand même...même sans foot!! ;-)<br /> <br /> Bisous les filles
T
Bienvenue au club coupine (de celles qui assument les regards des gens en extérieur uniquement en groupe^^)<br /> <br /> Et le groupe bah c'est notre groupe^^ un sacré groupe quand même : 14 puces et bientôt 17 lol^^ On peut faire une équipe de foot avec notre groupe XD
M
Hihi oui oui il se passait bien un truc entre eux...mais chut!!!! Sinon Elyon va etre jalouse!^^<br /> <br /> Moi je dis rien parce que d'ici mai je compte en avoir autant que toi!!! :-p (une petite Prunella et MM si tout va bien...sans compter Shinku qui arrive)<br /> <br /> J'adore aussi les rencontres pullipiennes.^^ (et ça m'aide a assumer les photos en exterieur et le regard des gens!! hihi)
N
Hoho, y'aurait bien un truc entre Jun et Caleb... moi j'dis ça j'dis rien ;)<br /> <br /> C'est là que je vois que j'en ai beaucoup parce qu'en voyant la photo je me suis dit "wouaaaah y'en a plein" au final y'en a qu'un de plus que moi... le taeyang.<br /> <br /> Très jolies photos, c'est sympa les rencontres pullipiennes!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité