Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
31 mars 2009

My home

En déco, j'aime beaucoup de choses. Trop d'ailleurs pour me contenter d'un seul style. Du coup j'achète souvent des choses qui me plaise, sans faire attention au style. Ou en tout cas sans vraiment me demander si ça va aller avec le reste. Au final, le mélange donne un style de joyeux bazar...mon bazar!!

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites choses que j'ai chez moi, et que j'aime beaucoup. C'est assez sobre au niveau mélange, mais ce n'est qu'un tout petit coin de mon château studio.


S6300544

S6300542

S6300539

S6300538

J'espère que ça vous a plu?? La suite une autre fois, j'ai encore plein de trucs à vous montrer!!! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli tout plein et très original!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité