Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
12 mai 2009

Change de look #2

Aujourd'hui, c'est au tour d'Emi de vous montrer son tout nouveau look, avec sa belle nouvelle wig!!!

Je la trouve vraiment belle comme ça et n'arrête pas de la regarder!!! Je deviens gâteuse ça fait peur!! lol Cette wig, je l'ai acheté dans la boutique Hayaku shop à Paris. C'est une Séraphina, qui d'après le vendeur, vient de chez Cancan!! :-D Elle est hyper douce, et malgré le fait que j'avais dis que je ne voulais pas de wig ondulée j'ai craqué.

Comme je l'ai dis précédemment, elle était à la base déstinée à Audrina...mais n'allait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout avec son teint!! Par contre sur Emi ça a été la révélation! Pourtant je la trouvais mimi avec sa wig courte....

S6301110

S6301113

S6301114

S6301116

S6301120

S6301052

S6301051

La tenue à été faite par Tenshia pour notre swap!!!

Alors vous la trouvez comment ma belle puce???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi!!! Si c'est le même genre y a des chances!! ^^
N
Comme je te disais sur le forum, elle est vraiment superbe comme ça!<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond que tu as utilisé, très printanier!<br /> <br /> Du coup je me dis que la mienne de wig va peut-être être aussi douce que la tienne ;)
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité