Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
1 mars 2009

Nouveau look pour une nouvelle vie!

Comme je l'ai dit précédemment, Jun a changé de look. Et comme ça je l'adore! Elle a enfin son look définitif: celui d'une jeune fille de 20 ans fan de shopping, un peu fashion victime sur les bords.
Pour fêter ce nouveau look, la miss a eu droit à une grosse séance photo, dont voici la première partie.  Cette séance a aussi été l'occasion de faire la bannière de ce blog.

Elle est habillée par Elfy pour notre swap St Valentin.


S6300437

S6300438

S6300441

S6300447

Jupe et top par Elfy, converses achetées sur Ebay

Des bisous!!^^

=Maorwen=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment choue! Connaissant ton penchant pr la mode je me risquerais jusqu'à dire que tu t'es inspiré de toi pour elle^^
L
elle est super mimi ^^<br /> et ces petites converses sont trop jolies!! j'en cherche des comme ça aussi mais rose :op
N
Le tissu est vraiment sublime!<br /> Le vert va superbement bien Jun!<br /> J'adore ça nouvelle wig, et bravo pour la réparation du ti nez ^^
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité