Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
6 mars 2009

Petite Emi deviendra grande

Deux notes aujourd'hui, mais j'avais hâte de vous montrer ma petite Emi fraichement relookée et obitsuisée!!!

Aaaahhhh je suis contente... je peux enfin profiter de ma puce, qui était malheureusement un peu trop mise de coté. Ben oui le corps type 3, c'est un peu de la merdasse. Déjà qu'en temps normal on peut rien en faire, mais alors le sien avait en plus une grosse tendance à grincer (façon vieille porte de placard ^^), et j'avais peur de la casser en morceau à chaque fois que je la touchais.

Bref, la miss a donc désormais un look un peu rock.

Son caractère: Emi est une ado de 14 ans qui se veut un peu rebelle, mais qui au fond est une grande enfant un peu timide.


S6300507

S6300508

S6300509

S6300512

S6300521

S6300523

Alors elle vous plaît ma jolie Emi??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui merci miss!!! Je l'adore aussi comme ça! j'ai l'impression de la redecouvrir!! Faut dire que j'etais tellement frustrée avec son corps stock!^^<br /> Puis comme c'etait un cadeau j'avais besoin de me l'approprier complètement!
N
Elle est trop meugnonne tite poucinette! je craaaaque!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité