Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jun, Emi et moi
29 mars 2009

Welcome to Sadie

Et voici la première photo de Sadie, ma Shinku. Elle a été accueillie à bras ouverts par mes deux autres puces, ravies d'avoir une nouvelle amie. Enfin surtout Jun...elles ont le même age!!! ;-)

S6300660

S6300662

Je vous ferait d'autres photos bientôt!^^

 

Ah et sinon...ne vous fiez pas à son air de petite fille douce et innocente...la demoiselle cache bien son jeu !!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi oui oui!!! Pour l'instant je me demande ce que je vais faire avec ses cheveux...grande interrogation...lisse?? lisse pas??coupe?? coupe pas?? !!!
A
bon alors félicitations pour la petite nouvelle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter !
M
Hihi merci!!! J'ai hesité avec Audrina aussi...mais finalement je suis contente de mon choix!!!
N
Niiiaaaarrrrkkk je meuuuuuuurs!<br /> Elle est superbe <3<br /> <br /> Et comme je te l'ai dis, je trouve que son prénom lui va à ravir!
Jun, Emi et moi
Publicité
Archives
Publicité